Le commencement de Cassandra

Mon aventure à La Tank a débuté dernièrement, soit la première semaine de mai. Je connaissais bien entendu La Tank grâce à ma meilleure amie qui, récemment enrôlée dans cette aventure depuis quelques mois, ne cessait de m’en parler et de me dire que je devrais appliquer. De plus, je suivais la page Facebook et je trouvais que les projets de l’équipe avaient l’air super intéressants.

Je dois l’avouer, bien que j’adore rencontrer des nouvelles personnes, je suis une âme créative timide. Rencontrer un grand groupe de gens all at once m’intimide énormément, donc je me suis dit : « Pas question, trop peur ».

Une vraie chicken !

Puis, un beau jour, sur un coup de tête et après une dernière poussée de ma meilleure chum, je me suis jetée dans le vide et j’ai appliqué afin de me joindre au groupe. Une main sur les yeux, une main sur le bouton « send » en criant : «  iiiihh » !

C’est une fois entré à l’intérieur de cette merveilleuse petite communauté que j’ai compris. C’est un regroupement d’humains fascinants, ouverts d’esprits, toujours partants et infiniment positifs. Un groupe au sein duquel tous les opinions et idées sont entendues et respectées et ou il fait franchement bon vivre.

Depuis, je me rends aux Espaces WeWork le mercredi soir en souriant et je remercie les gens de m’avoir poussée à m’impliquer. Je réalise maintenant que la seule raison de mon hésitation était la peur de l’inconnu.

 

Cass

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.