Le commencement de Woodwendy

Je m’appelle Woodwendy et mon histoire avec La Tank est pas mal simple…

Je vais avoir 30 ans cet été et après 8 ans de service à la fonction publique j’ai décidé de réorienter ma vie vers ce qui me faisait vraiment plaisir. J’ai donc quitté mon emploi pour passer plus de temps avec mon premier amour : le sport. Je suis coach de basketball à l’école secondaire St-Henri par l’intermédiaire d’un organisme qui forme des coachs de vie : Pour 3 Points.

P3P_Logo

Notre objectif est de stimuler les jeunes à se développer académiquement et socialement par l’entremise du sport. Le sentiment d’épanouissement et d’accomplissement que je ressens depuis avoir pris la décision de laisser tomber mon emploi est  incroyable et je poursuis d’autres avenues pour recréer le tout dans ma vie de tous les jours. La Tank me permet d’exploiter des côtés de moi que je n’ai pas utilisé depuis des années, mettre à profit mon côté créatif est ultra valorisant.

Mes amis Jakub et Johny m’en parle depuis un moment déjà, j’ai assisté au dévoilement du dernier projet un paquet de cartes qui nous aide à découvrir notre belle ville et ma copine nous a inscrit le lundi suivant pour faire partie du nouveau projet. Les rencontres et expériences que m’amène la Tank depuis sont réellement spéciales!

Woodwendy

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.