Projet 25 – Publicité X Anniversaire 2 ans

Mai 2016

Projet: Publicité X Anniversaire 2 ans

Participants: Johny, Jakub, Jennifer, Pauline, Jenny, Seb, Laura, Catherine, Jean-Charles, Charlotte, Monica, Melissa, Jessica, Camille, Myriam, Mouloud, Woodwendy, Julie, Laure, Cassandra

Degré de difficulté:  Most

Tout le monde est occupé pendant le mois de mai! On peut blâmer le printemps qui fait sentir sa présence, on réalise qu’il faut se magasiner des nouveaux vêtements pour le changement de saison, et on devient impatient au travail parce que tout ce qu’on veut vraiment c’est aller CHILL dans un parc au SOLEIL svp! Bref, mai fut aussi un mois chargé en projet : nous avons non seulement créé des publicités pour définir La Tank et présenter nos membres, mais nous avons aussi fait la promotion et organisé l’anniversa13240596_10153818137872917_3320661860238985826_n (1)ire des 2 ans de La Tank!

Notre première rencontre du mois fut soulignée par l’énorme groupe que nous étions, 20 personnes, motivés et prêtes à passer à l’action! Notre brainstorm collectif nous a proposé plusieurs options et pour faire le tri dans tout ça, il était nécessaire de faire des sous-groupes. Donc, nous nous sommes séparés en quatre équipes : La Tank Général, La Tank Membres, La Tank Promo Party, et la Tank organisation party!

À notre deuxième rencontre, chaque équipe est arrivée avec leurs propositions. Le groupe Général pitch un montage vidéo qui explique ce qu’est La Tank. Ils ont demandé à chaque membre d’expliquer sur caméra ce que La Tank représente pour eux, le tout coupé aux images de projets passés sur un beat incomparable de Jyce. La Tank membres nous propose une autre vidéo, mais celle-ci est un « stop-motion » d’un arbre généalogique qui nous démontre à quel point les membres de La Tank sont uniques et variés. L’équipe promo nous arrive avec une série de vidéo de danse et un plan de sortie sur les médias sociaux béton! Puis, l’équipe organisation part à la recherche de l’endroit de rêve pour notre party!

Nos troisième et quatrième rencontres étaient des rencontres exécution avec un live stream! Plusieurs équipes étaient en tournage de leurs vidéos. Le Artgang est choisi comme lieu de party, une petite dispute sur l’importance d’avoir un DJ fait monter les tensions, mais on se rappelle qu’on est une famille et qu’on s’aime plus que tout!

Le jour J n’aurait pas pu se dérouler mieux. Le Artgang avec son vibe funky-fresh nous a reçu chaleureusement. Romeo’s gin était au rendez-vous ainsi que nos nombreux amis!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Encore une fois merci à tous! One love!

Miriam

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.